Les taux d’emprunt sont à la baisse, alors si vous en profitiez pour devenir propriétaire de votre logement ? Cela vous permettra de ne plus payer un loyer à un tiers, et d’avoir un bien immobilier rien qu’à vous. De plus, actuellement, vous pourrez profiter des dispositifs de défiscalisation comme la loi Pinel, par exemple, qui vous permettra de faire quelques économies. Pour vous accompagner dans ce projet, laissez vous guider par un promoteur immobilier expérimenté.
Offrez-vous une nouvelle vie
Acheter un bien n’est jamais simple, alors, il vaut mieux faire appel à des experts car eux seuls seront en mesure de vous dénicher le logement entrant en accord avec vos finances et vos exigences. Que vous soyez primo-accédants, investisseurs ou que vous désiriez profiter d’une résidence secondaire ou principale, vous pouvez vous rendre sur la page ttps://www.marignan-immobilier.com/programmes-neufs/vaulx-en-velin. Vous serez accompagné de la meilleure des manières. A proximité de Lyon, la ville de Vaulx-en-Velin se compose de quartiers résidentiels et d’espaces verts. Vous apprécierez le dynamisme de la métropole lyonnaise et la qualité de vie de votre nouvelle ville.
Un cadre de vie fort agréable
Située à un quart d’heure de la Presqu’ile, entre Vaulx-en-Velin et Villeurbanne, vous dénicherez un appartement adapté pour vous. Vous serez ravi de votre bien, encadré de verdure et de sérénité. Vous profiterez de toutes les commodités offertes par cette vie de quartier. Si vous avez l’intention d’y vivre, vous vous épanouirez dans des conditions optimales, et si vous êtes investisseur, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour trouver vos futurs locataires, qu’ils soient jeunes actifs ou une famille. Il sera possible de se rendre dans le Centre commercial Carré de Soie, se situant à moins de 400 mètres, mais aussi dans les autres nombreux commerces mis à votre disposition. Pour vous déplacer en toute tranquillité, il sera possible d’opter pour le tramway, métro et bus qui se trouvent au pied de la résidence.
Soyez le premier à commenter