Dès 100 000 euros pour acheter un appartement neuf !

Dès 100 000 euros pour acheter un appartement neuf !

Les Français sont de plus en plus nombreux à réfléchir à une telle acquisition. Résidence principale, investissement locatif, logement pour les vacances, appartement secondaire… Tous les profils sont compatibles avec ces appartements neufs dans le département 35. N’hésitez pas à vous renseigner sur les prix puisque certains logements sont vendus aux alentours de 100 000 euros. 

Investir dans un programme neuf à Cesson-Sévigné 

Nous avons tendance à parler de certaines villes très prisées dans le sud de la France par exemple. Pourtant, d’autres destinations semblent attirer les investisseurs qu’ils soient novices ou experts. Un appartement neuf à Cesson-Sévigné est particulièrement intéressant puisque le prix est abordable au vu du marché de l’immobilier. Près de 100 000 euros sont nécessaires pour acquérir un beau volume. Ce quartier bénéficie de l’attractivité de Rennes puisque vous serez proche de la capitale de la Bretagne. 

Si vous êtes à la recherche d’un appartement neuf, optez pour cette résidence étudiante en LMNP. Vous aurez un taux de rentabilité assez important et la localisation est idéale : grandes écoles, métro…

Un investissement d’avenir à ne pas négliger

Les résidences étudiantes attirent de nombreux Français qui souhaitent continuer leurs études. Ils cherchent souvent un appartement idéalement situé avec une location raisonnable. Au lieu de vous lancer dans l’investissement locatif traditionnel, cet achat pourrait être intéressant. Il s’agit d’un placement d’avenir et vous profiterez de tous les avantages d’une location meublée non professionnelle. 

La rentabilité sera pertinente puisque le logement est proche de Rennes, une ville prisée notamment pour le marché de l’immobilier. Les configurations sont nombreuses avec une surface de 18 à 21 mètres carrés. Le T1 sera vendu près de 101 000 euros. Vous trouverez rapidement un étudiant qui pourra louer votre appartement dans cette résidence de qualité.

En effet, Rennes est une ville prisée pour les vacances, mais également pour les études secondaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.