Edifea, ou le succès d’un constructeur

Agence Immobilière

Investir dans un nouveau logement est un rêve pour un grand nombre de nos contemporains. Et l’un des modes d’acquisition privilégié demeure la construction qui offre la perspective de répondre aux dernières normes et d’utiliser les matériaux les plus modernes, mis en œuvre par les meilleures techniques. Cependant, pour bien faire, avant d’aller chercher un financement, mieux vaut-il de trouver le constructeur idoine. Une des méthodes pour repérer les meilleures entreprises n’est autre que d’observer et de mesurer leur succès. Car, en effet, le constat est simple : si un constructeur a du succès, s’il multiplie les chantiers, c’est tout simplement parce qu’il a une bonne image. Et une bonne image ne peut s’obtenir autrement qu’en délivrant un travail de qualité, répondant aux attentes de ses clients. Le succès est donc gage de sérieux. Et pour vous le démontrer cette corrélation entre succès et qualité, nous allons prendre l’exemple de la société de construction Edifea.

Un succès rapide

Il faut souvent de nombreuses années avant qu’un constructeur ne rencontre un véritable succès. Pour Edifea, celui-ci a été extrêmement rapide. Fondée en 2009 à Genève, l’entreprise a, dix ans après, largement débordé du canton Genevois pour s’installer de façon très solide dans toute la Suisse Romande. En effet celle-ci est désormais bien implantée dans le canton de Vaud, celui de Fribourg ou encore dans le Valais. Edifea est, désormais, riche de 140 collaborateurs et est obligée de continuer à embaucher, et l’entreprise est active sur plus de 100 chantiers en cours.

Les raisons d’un succès

Un succès si rapide n’est, bien sûr, pas le fruit du hasard. Edifea doit le sien, en partie, aux architectures soignées et modernes qu’elle propose. Mais au-delà, son suivi des projets est remarquable et à souligner. En suivant scrupuleusement le cahier des charges, cet encadrement ne peut que rassurer le client et, ainsi, amener une réputation propice au succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *